Cours collectifs

Ces entraînements en petits groupes encadrés par nos Personal Trainers sont composés de 6 à 12 personnes maximum.

Ensemble, grâce au petit nombre de participants, ils partagent des objectifs similaires qui leur permettent une approche corrective beaucoup plus pointue. Une alternative à l’entraînement individuel, plus économique et sociale.

  • Cardio Boxing : mélange de techniques de base de boxe et de fitness
  • Savate Boxing : mélange de techniques de boxe et kickboxing
  • Booty Camp : circuit training axé sur la musculation des jambes et fessiers
  • Cross training : entraînement dérivé de la gym, l’haltérophilie et l’interval training
  • Jumpe rope : séance cardio-vasculaire basée sur l’utilisation de la corde à sauter
  • Pilates : tonification et renforcement du corps en profondeur
  • Circuit training : association d’exercices de cardio et musculation
  • Cycling / SkillBike : nouvelle approche du cycling
  • BootCamp / SkillRun : mixte entre course à pied et musculation
  • Stretching : ensemble de mouvements et d’étirements en douceur
  • Zumba : entraînement physique complet permettant de brûler les calories dans une ambiance fun et festive
  • Zumba Gold : entraînement physique complet et facile à suivre, alliant des exercices cardio-vasculaire, l’entraînement musculaire, la flexibilité et l’équilibre