Archives : Services

Personal training

Cet encadrement personnalisé est adapté aux personnes qui souhaitent atteindre des objectifs spécifiques ou pour acquérir de bonnes habitudes de vie et de santé à long terme :

Kinésithérapie

Kine

Notre infrastructure dispose d’un cabinet de kinésithérapie. Une équipe de kinésithérapeutes praticiens sous numéro INAMI vous soignent pour toutes les pathologies. Les personnes à mobilité réduite (PMR) sont également les bienvenues. Nos infrastructures sont dotées d’un vestiaire et sanitaires adaptés, sur mesure et selon les normes imposées.

Diététique-Nutrition

Notre centre offre un cabinet renommé en nutrition. Les consultations, toujours sur rendez-vous, se déroulent à huis clos afin d’assurer la discrétion et le respect de l’intimité.Nos experts diplômés vous aident à composer votre plan nutritionnel personnalisé. Cet accompagnement vous permet d’atteindre vos objectifs spécifiques.Il est impossible de dissocier sport et nutrition !

Massages

Massage

Notre offre inclut une diversité de massages. Offrez-vous un vrai moment de détente, sur réservation. Bénéficiez de tous les bienfaits physiques et mentaux du massage comme la relaxation, la réduction du stress et de l’anxiété, l’amélioration de la circulation sanguine, la réduction des douleurs musculaires et articulaires et encore la stimulation lymphatique pour éliminer les Massages

PNL

Nous proposons également cet ensemble de techniques qui permet de modifier son processus mental. La PNL repose sur l’idée que notre comportement et notre communication sont influencés par notre système nerveux et notre langage.Cette méthode est souvent utilisée dans des contextes professionnels tels que la thérapie et le coaching personnel.

Cours collectifs

Ces entraînements en petits groupes encadrés par nos Personal Trainers sont composés de 6 à 12 personnes maximum. Ensemble, grâce au petit nombre de participants, ils partagent des objectifs similaires qui leur permettent une approche corrective beaucoup plus pointue. Une alternative à l’entraînement individuel, plus économique et sociale.